PROFESSIONNELS DU RÉSEAU

Facilitateur

Mise en relation et recherche

La plateforme Mon Meublé vous permet d’être mis en relation avec des professionnels mais également de trouver des objets en vente, des événements et des formations. Voici quelques précisions :

© Maelle-Architecture
© Maelle-Architecture

Faire connaissance avec les professionnels du réseau

Le site accueille tous les professionnels justifiant d’une activité déclarée avec un numéro SIRET. Pour autant nous vous conseillons d’être vigilant quant aux professionnels à qui vous souhaitez confier votre projet.

La vérification des statuts professionnels est un point important mais ce n’est pas le seul. Mon Meublé a également à cœur de connaître les professionnels du réseau. Nous prenons systématiquement contact, par mail ou par téléphone et nous les suivons sur les réseaux sociaux. Notre objectif est de vous proposer des professionnels qui ont du talent.

Plusieurs moyens sont à votre dispositions

01Consulter les profils

Les profils sont renseignés par les professionnels eux-mêmes. Le sérieux avec lequel ils le remplissent est un gage de qualité et d’engagement. Vous pourrez y trouverez toutes les qualifications, le parcours professionnel ainsi que des photos illustrant des projets réalisés. Mon Meublé autorise également les professionnels à rediriger les visiteurs vers leur site personnel. Prenez donc le temps de naviguer et de comparer les prestations.

02Échanger et faire connaissance

Les professionnels ont la possibilité de publier gratuitement des articles présentant leur travail. N’hésitez pas à commenter les articles, à participer aux conversations, vous ferez ainsi connaissance avec les professionnels. Mon Meublé permet également aux amateurs de publier des articles. N’hésitez donc pas à vous lancer dans le blogging sans contrainte.

03Lire les avis

Lors d’un achat, sur internet notamment, il est naturel de se diriger vers un produit bien noté. Il en va de même pour choisir un professionnel. Mon Meublé propose aux utilisateurs de laisser des commentaires et une note sur les publications. Ceci vous permettra de prendre connaissance du sérieux des professionnels.